-
Compléments alimentaires
- Phyto & Aromathérapie
- Hygiène
- Beauté
- Maison & Épicerie
-
Marques
-
Compléments alimentaires
-
Phyto & Aromathérapie
-
Hygiène
-
Beauté
-
Maison & Épicerie
-
Marques
Les baies de Myrtille sauvage possèdent des propriétés antioxydantes pour le confort oculaire et le bien-être circulatoire et cérébral.
La Myrtille est traditionnellement utilisée pour améliorer la vue, particulièrement par faible luminosité (acuité visuelle nocturne améliorée).
Ces baies sont récoltées à la main dans les forêts arctiques de Finlande, elles contiennent naturellement des pigments antioxydants bleu-violets de la famille des flavonoïdes, appelés anthocyanines.
Les anthocyanines qu'elle contient ont en effet des actions bénéfiques sur les yeux:
- elles protègent et renforcent les petits vaisseaux, et notamment ceux qui irriguent la rétine.
- elles protègent les yeux du stress oxydatif
- elles améliorent la microcirculation de l'oeil et donc son oxygénation.
La Myrtille participe également au bien-être vasculaire, améliore la circulation sanguine et aide à diminuer la sensation de jambes lourdes.
Les anthocyanines de Myrtille sauvage augmentent la résistance et la tonicité des petits vaisseaux sanguins, et diminuent leur perméabilité.
Ils protègent également les petits vaisseaux sanguins et pourraient prévenir les pertes de mémoire, améliorer les capacités d'apprentissage et la concentration.
Recommandé pour protéger les yeux des rayons néfastes de la lumière, qu'ils soient solaires (rayon UV) ou issus des écrans (lumière bleue).
Garanti sans résidu de solvant et sans ajout d'autres inactifs, l'enrobage gélule est 100% végétale (extrait de fibres de Pin) et fabriqué en France.
1 à 3 gélules végétales par jour, au cours du repas
Pour 1 gélule:
Myrtille (Vaccinum myrtillus) - fruit: 100 mg
Extrait standardisé à 25% d'anthocyanines - 75:1 - Fruits sauvages récoltés à la main dans les forêts nordiques de Finlande et de Suède.
Autres ingrédients: Hypromellose (100% végétal) - agent d'enrobage 100% végétal
Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain.